PBLV Gabriel

Nisma, quant à elle, se sent progressivement mieux et estime que d’ici quelques jours, elle sera prête à reprendre ses projets. Elle remarque avec surprise qu’elle a été ajoutée à un groupe intitulé « tour du monde ». Jules, Apolline et Steve choisissent alors ce moment pour lui annoncer la surprise qu’ils lui préparent depuis quelque temps.

Sur une terrasse, Martin tente de se donner une contenance en demandant une cigarette à Lucie. Cette dernière se montre moqueuse, trouvant qu’il adopte une attitude qui ne lui correspond pas vraiment. Elle lui fait remarquer qu’il joue les durs alors qu’il vient d’un environnement privilégié.

Enfin, Gabriel se rend chez Charles en compagnie de Baptiste, muni de ses analyses médicales. Il lui explique calmement que tous les éléments tendent à prouver que Géraldine agissait en toute conscience. Baptiste présente également des documents attestant que Géraldine n’a jamais été enceinte, révélant ainsi une stratégie élaborée pour mettre la main sur la joaillerie. Charles comprend alors l’ampleur de la manipulation, décide d’annuler la transmission de son entreprise et informe Kepler que son consentement était altéré lors de la signature. Lorsque Géraldine tente une dernière manœuvre désespérée, l’intervention rapide d’Idriss permet de la neutraliser, et elle est immédiatement interpellée par les autorités. >> PROCHAIN EPISODE Le résumé de l’épisode suivant est déjà disponible ! La suite à la page suivante >>