PBLV : Gabriel

Soudain, un appel de l’hôpital interrompt leur échange : on lui annonce que Thomas est toujours en salle d’opération, et que la balle a traversé son torse, compliquant la tâche des chirurgiens qui tentent désespérément de stabiliser son état. La question se pose alors : existe-t-il une chance de retrouver le projectile pour éclaircir l’affaire ?

Pendant ce temps, Kilian, encore sous le choc de ce qu’il vient de découvrir, souhaite se rendre au chevet de son frère. Mais Aya l’intercepte pour l’informer que la commissaire a besoin de lui poser quelques questions. Alors que Meïline arrive sur les lieux, elle questionne Kilian sur le comportement de Thomas ces derniers jours, cherchant à déceler quelque chose d’anormal. Kilian répond que son frère était simplement stressé par la préparation de la soirée caritative, sans rien remarquer de particulier.

Aya, ajoutant un nouvel élément à l’enquête, explique qu’un incident s’est produit pendant la soirée : Garrec aurait tenté d’embrasser Aya, ce qui a poussé Thomas à intervenir pour la défendre. La situation a alors dégénéré, conduisant les deux hommes à se retrouver presque à se battre. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>