PBLV Jennifer

Le silence qui suit la déclaration est lourd, chargé d’émotions. Ariane et Jean-Paul, eux aussi très touchés, peinent à trouver les mots. Patrick, conscient de la douleur que cette nouvelle inflige à ses collègues, tente de garder une posture digne, tout en exprimant sa solidarité dans cette épreuve.

Quelques instants plus tard, dans les vestiaires, Idriss s’effondre. Il n’arrive plus à contenir ses larmes, sa douleur est trop forte. Le discours d’hommage prononcé par Patrick résonne encore dans sa tête. Les mots de reconnaissance et de respect envers Samuel le touchent profondément. Jean-Paul, inquiet, demande à Patrick quand auront lieu les obsèques.

Ce dernier, encore dans l’incertitude, avoue ne pas avoir de réponse pour l’instant. En attendant, une cellule psychologique est mise à la disposition des policiers pour les aider à traverser cette période difficile. De son côté, Morgane se trouve à la résidence, profondément bouleversée. Elle n’arrive pas à réaliser ce qui vient de se passer. Le choc est trop grand, la peine trop vive. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>