PBLV Jennifer

De son côté, Apolline réfléchit aussi à son avenir professionnel. Elle songe à se lancer dans le conseil juridique en tant que freelance. Bien consciente que cette activité ne lui rapportera pas autant que lorsqu’elle exerçait en tant qu’avocate, elle espère compenser par la quantité. Elle veut offrir ses services à un maximum de clients pour se refaire une santé financière.

Gabriel, toujours très affecté par la mort de Samuel, retrouve Jennifer pour lui remettre les affaires personnelles que Samuel avait laissées à l’hôpital. Il avoue à demi-mot qu’il n’arrive toujours pas à croire à cette disparition brutale. Pour lui, Samuel semble encore vivant quelque part, comme si tout cela n’était qu’un mauvais rêve. Jennifer, en recevant le sac, ressent une vive émotion. Elle l’ouvre avec précaution et découvre une petite boîte contenant une bague. À première vue, elle ressemble à une bague de fiançailles.

Bouleversée par cette découverte, Jennifer se rend immédiatement auprès de Barbara pour lui montrer la bague. En la voyant, les larmes montent aux yeux de Jennifer. Elle murmure, la voix tremblante : « J’étais à une heure du plus beau moment de ma vie… » Et tout s’est arrêté. Cette révélation est comme un poignard dans le cœur. Elle comprend que Samuel avait prévu de la demander en mariage. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>