PBLV Jules

Thomas remarque aussi que Djawad a changé de parfum. À sa grande surprise, il s’agit du même que celui que porte Gabriel. Cette ressemblance olfactive le perturbe et provoque une situation étrange, presque dérangeante, chaque fois qu’il se trouve près de Djawad.

Un peu plus tard, Ariane arrive au Mistral. Thomas, bienveillant, crée une occasion pour que Djawad puisse discuter avec elle. Djawad en profite pour lui déclarer son amour d’un simple mais sincère « je t’aime », avant de lui avouer à quel point elle lui manque. Pris par l’émotion, il la serre contre lui.

Mais Ariane, mal à l’aise et encore sous l’effet de ses nausées, se dégage rapidement. Elle s’éloigne sans un mot de plus, laissant Djawad blessé. Il se convainc alors qu’il n’a plus aucune chance avec elle. Dans son esprit, l’idée s’impose que non seulement il ne la touche plus, mais qu’il lui inspire désormais du dégoût. PRENEZ DE L’AVANCE… >> PROCHAIN EPISODE, le résumé de l’épisode suivant est déjà disponible ! La suite à la page suivante >>