PBLV : Jules

Pendant ce temps, Zoé traîne à la résidence Massalia avec Steve et Jules. Les deux hommes lui confient avoir entendu d’étranges bruits durant la nuit. Curieuse, Zoé se rend à la laverie et y découvre Louis Robbie enfermé derrière un mur. Elle ouvre la trappe et le libère. Sans surprise, Louis continue de lui mentir, affirmant qu’il était en train de réparer une fuite d’eau lorsque quelqu’un a refermé la trappe sur lui.

Prenant conscience que la police doit déjà être à sa recherche, Louis commence à s’inquiéter. Alors qu’elle s’apprête à partir, Zoé aperçoit Louis en train de se frapper la tête contre une table. Mais pourquoi fait-il cela ?

Convoqué au commissariat du Mistral pour un interrogatoire à la suite de sa disparition, Louis invente une histoire : il affirme à Jean-Paul et Ariane avoir été agressé par trois hommes dans la rue. Jean-Paul lui annonce qu’un nouveau bracelet électronique va être commandé, tandis qu’Ariane le met en garde : au moindre faux pas, ce sera retour en prison. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>