PBLV : Kilian

Pendant ce temps, Zoé envoie un message à Morgane pour s’excuser de l’avoir embrassée si brusquement. Elle attend nerveusement une réponse, observant avec espoir les points de suspension qui indiquent que Morgane est en train d’écrire. Pourtant, Morgane ne termine pas son message, laissant Zoé en proie au doute et au regret de peut-être avoir tout gâché.

Ariane retrouve sa fille au bar Le Mistral, mais elle remarque que Zoé n’a pas le moral. Inquiète, Ariane tente d’en savoir plus : « Je te pose des questions et tu réponds en hochant la tête ». Elle suppose d’abord que les soucis de Zoé sont liés à un garçon, mais Zoé la détrompe. Quand Ariane lui demande si une femme est en cause, Zoé acquiesce en silence.

Ariane essaie de réconforter sa fille en disant : « C’est super que tu sois amoureuse ». Cependant, Zoé lui explique que ses sentiments ne sont pas réciproques, du moins, c’est ce qu’elle pense. A-t-elle vraiment raison ? Le temps le dira. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>