Au commissariat du Mistral, Samuel est plongé dans un cauchemar terrifiant. Il voit Jennifer en camisole de force, tandis qu’Ariane lui annonce tragiquement sa mort. Soudain, il se réveille en sursaut à son bureau, le cœur battant. Profondément tourmenté, il avoue à sa collègue qu’il est consumé par la culpabilité. En effet, quelques jours auparavant, il s’était rendu chez Pascal et n’avait rien remarqué d’anormal : « Je ne me le pardonnerai jamais si nous arrivons trop tard », dit-il avec désespoir.

Samuel et Ariane entreprennent alors de reconstituer la chronologie des événements. Ils sont désormais certains qu’en 1997, Laurent a tenté de tuer sa petite sœur, Ambre Castain, connue maintenant sous le nom de Jennifer. Ensuite, en 2014, Laurent s’est évadé de l’hôpital psychiatrique et a tenté de reprendre contact avec Jennifer. Pour fuir son frère, Jennifer est partie en mission humanitaire à l’étranger. À son retour en France, elle a été contrainte de changer d’identité, en adoptant celle de son amie décédée.
Pendant ce temps, Pascal emmène Jennifer à bord d’un bateau amarré au port de Marseille. Il lui annonce son intention de l’emmener en voyage, comme leurs parents le leur avaient promis lorsqu’ils étaient encore vivants. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




