PBLV Lenny

Plus tard dans la journée, Samuel se rend au Pavillon des Fleurs pour voir Blanche. Il lui annonce que le notaire l’a contacté : il hérite de la somme impressionnante d’un million d’euros. Pourtant, Samuel rejette catégoriquement cet argent. Il estime que cet héritage ternirait la mémoire de son père. Il exprime clairement son désir de tourner la page, et propose de faire don de l’intégralité de la somme au Pavillon des Fleurs, pour soutenir ceux qui en ont besoin.

Blanche reste sans voix face à une telle décision. Elle est touchée par la générosité de Samuel, mais aussi surprise par son aplomb. Cependant, Samuel lui impose une condition ferme : Jennifer ne doit jamais apprendre l’existence de cet héritage, ni du don qu’il compte faire. Il veut la protéger, à tout prix, de cette vérité qui pourrait tout compliquer.

Du côté de la résidence Masalia, une bonne nouvelle arrive enfin. Le bailleur accepte d’accueillir sept futurs policiers dans les logements disponibles pour l’été. Il s’agit de six hommes et une femme, tous en pleine préparation pour le concours d’entrée dans la police nationale. Un seul poste est à pourvoir, ce qui rend l’ambiance tendue et compétitive. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>