PBLV Louis

Pendant ce temps, Louis cherche à convaincre Audrey de rester de son côté. Il affirme avec une détermination intense que jamais la justice ne pourra les séparer, exprimant sa fidélité et sa volonté de protéger ceux qu’il aime. Il tente de lui faire comprendre qu’ils doivent rester unis et solidaires face aux obstacles qui se dressent devant eux.

Louis réfléchit également à un plan pour quitter le bâtiment en toute sécurité, évoquant l’idée d’explorer les lieux afin de trouver un passage par les toits. Il cherche à anticiper tous les scénarios possibles pour garantir leur sécurité et envisage chaque détail avec une grande vigilance.

De leur côté, Mathis et Elena vivent un moment de tension. Mathis traverse une crise d’angoisse et exprime très clairement qu’il refuse de dormir à proximité d’Elena. Sa détresse met Chloé dans une position délicate, mais elle réagit avec pragmatisme et compassion, assurant qu’elle pourra se contenter de dormir sur le canapé si nécessaire pour que chacun se sente en sécurité. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>