PBLV, Louis

Jennifer entraîne Madeleine au Mistral afin de lui faire découvrir l’endroit et lui permettre de rencontrer de nouvelles personnes. Là-bas, Madeleine fait la connaissance de Barbara, et très vite, une ambiance chaleureuse et conviviale s’installe autour d’elles. La discussion est fluide, et malgré la différence d’âge, elles trouvent rapidement des sujets communs.

Ariane revient des Baumettes avec des nouvelles inquiétantes : Darius a réussi à s’échapper de prison. Cette fuite spectaculaire a été rendue possible grâce à Adèle, qui lui a fourni un médicament lui permettant de ralentir son rythme cardiaque au point de le rendre indétectable. Cette révélation glace Ariane, qui comprend que la traque ne fait que commencer.

Sur le terrain, Boher et ses équipes sont en pleine opération de recherche. Ils ont ciblé une immense propriété où Charlotte pourrait être retenue prisonnière. Mais l’étendue du domaine complique leur progression. Chaque recoin semble dissimuler un danger potentiel, et l’urgence de retrouver Charlotte vivante se fait de plus en plus pressante.