PBLV Lucie

Lucie a visionné la vidéo compromettante de Vadim et comprend désormais toute l’ampleur de l’affaire. Elle sait que Patrick est impliqué malgré lui, mais demeure inquiète. Jean-Paul la regarde dans les yeux et lui affirme avec assurance que Patrick est innocent. Il lui promet qu’ils vont continuer à chercher jusqu’à ce qu’ils trouvent le véritable responsable de toute cette histoire. Il lui garantit que Patrick ne finira pas en prison.

Au Mistral, Luna et Idriss partagent une glace, installés en terrasse. Une belle complicité se lit dans leurs regards et dans leurs échanges. Ils rient, se taquinent, se cherchent. Idriss évoque innocemment l’achat d’un maillot de bain féminin, ce qui intrigue Luna. Elle se demande s’il parle d’un cadeau destiné à une autre femme. Cette idée la pique au vif. Prise d’un élan de jalousie mal dissimulée, Luna interrompt brutalement le moment en prétextant une obligation professionnelle.

Plus tard, Idriss passe au Pavillon des Fleurs, bien décidé à clarifier les choses. Il a compris que Luna avait mal réagi en entendant parler du bikini, et il en déduit qu’elle est jalouse. Il tente alors de provoquer une réaction chez elle. Il lui demande franchement si elle ne pourrait pas simplement lui dire la vérité : qu’il lui plaît. Mais Luna, sur la défensive, le repousse d’une phrase sèche : « T’es pas irrésistible non plus. » Idriss, calme et souriant, lui répond avec tendresse : « Toi, oui. Quand tu arrêteras de te mentir, tu sauras où me trouver. » Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>