PBLV Lucie

Pendant ce temps, Léa partage une nouvelle importante avec Gabriel. Elle lui annonce qu’ils ont trouvé un appartement idéal sur la place du Mistral. Malgré le manque d’espace, ils ont décidé de poursuivre la vie en colocation à sept, misant sur la solidarité et l’organisation. Gabriel, amusé mais lucide, lui glisse un conseil pratique : mieux vaut éviter que les patients sachent qu’elle vit juste en face du cabinet, au risque de ne jamais être tranquille.

L’installation commence aussitôt. Léa et Babeth se chargent de trier et ranger les nombreux cartons accumulés, tentant de mettre un peu d’ordre dans ce joyeux chaos. Pendant ce temps, Boher et Patrick restent concentrés sur leurs obligations au commissariat, conscients que l’enquête exige toute leur attention et une rigueur sans faille.

Au même moment, Vanessa est convoquée devant la juge, accompagnée d’Ulysse. On lui présente un courrier électronique qu’elle aurait reçu au cœur de l’été concernant des pratiques douteuses au sein d’Octalis. Vanessa tombe des nues. Elle assure ne jamais avoir pris connaissance de ce message et nie catégoriquement y avoir répondu, encore moins avec une signature numérique. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>