PBLV Luna

Pendant ce temps, Luna montre à un voisin des images issues des caméras de vidéosurveillance, prises en pleine nuit. Sur ces vidéos, elle tente de démontrer qu’il ne se passe absolument rien d’anormal dans le bâtiment, contrairement à ce que prétend cet homme. Pourtant, loin d’être rassuré, le voisin réagit violemment. Il se montre agressif et menaçant, accusant Luna de vouloir le faire passer pour un déséquilibré.

De son côté, Samuel tient à assumer ses responsabilités. Il va retrouver Idriss et Morgane pour leur présenter ses excuses. Il les remercie sincèrement pour ce qu’ils ont fait en sa faveur, notamment pour avoir réinstallé les boîtes de médicaments à leur place. Il comprend qu’ils ont pris un risque énorme pour le protéger, et il ne veut plus les impliquer davantage dans ses erreurs.

Samuel prend alors une décision importante et courageuse. Il se rend auprès de Patrick Nebout, son supérieur, pour tout lui avouer. D’un ton calme mais ferme, il lui dit la vérité : c’est lui, Samuel, qui a volé les boîtes d’opioïdes. Il ne veut plus fuir ni se cacher. Il assume pleinement son acte et laisse Patrick face à la décision de la sanction qu’il devra prendre. Désormais, Samuel choisit d’affronter les conséquences de ses actes, quelles qu’elles soient. >> PROCHAIN EPISODE Le résumé de l’épisode suivant est déjà disponible ! La suite à la page suivante >>