PBLV : Mattéo

Contrairement à Morgane, Jules ne ressent pas de colère envers Apolline. Au contraire, il admire son audace et sa capacité à saisir les opportunités qui se présentent. Il voit même cette situation comme une occasion de se faire connaître dans le domaine du journalisme, partageant avec Morgane son point de vue : « Plus cette histoire prend de l’ampleur, mieux c’est pour moi ». Juste à ce moment, il reçoit un SMS d’un journal local, sollicitant un rendez-vous, une opportunité qui semble se présenter à point nommé.

Dans l’atmosphère paisible de la résidence Massalia, Aya partage avec Mattéo une révélation surprenante : Ophélie souffre d’agoraphobie, ce qui explique son refus constant de sortir de chez elle et de rejoindre les sorties proposées. Cette révélation laisse Mattéo contrarié, se sentant blessé que Ophélie ne lui ait pas partagé cette vérité plus tôt.

Plus tard, au cours d’un déjeuner entre amies, Aya confie à Ophélie avoir divulgué son trouble à Mattéo, qui a mal réagi. Ophélie éprouve des remords pour avoir perturbé leur relation et avoue à son amie : « Avec lui, j’avais presque oublié mon agoraphobie ». Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>