Plus Belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 74 du 18 avril 2024 : Ce jour-là, Jules se dirige vers le Mistral avec une intention bien précise : présenter à Barbara les multiples témoignages qu’il a rassemblés auprès des parents dont les enfants fréquentaient jadis la crèche. Parmi eux, la mère de Yaël lui confie son jeu vert avec l’accord de les publier dans le journal local. Reconnaissante pour son travail d’enquête, elle lui annonce également son intention de lancer un projet de crèche parentale, signe de reconnaissance et d’inspiration pour Jules.

Mais ce n’est pas tout. Barbara lui révèle également une information surprenante : Apolline est à la tête d’un groupe militant contre « One By One ». Cette nouvelle laisse Jules abasourdi, ignorant jusqu’alors que son ancienne compagne avait pris les rênes de cette initiative.
De retour à la résidence, Jules partage cette nouvelle avec Morgane, qualifiant l’action d’Apolline de trahison. La réaction de Morgane est teintée de colère envers l’étudiante en droit, qu’elle accuse d’avoir manipulé son petit ami pour obtenir un stage au sein du cabinet d’Ulysse Kepler. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




