Cette réponse fragilise Robert, qui voit son plan vaciller. Pourtant, il n’hésite pas une seconde et passe à l’action. Derrière elle, il utilise un produit anesthésiant pour l’endormir brutalement. Alors qu’elle perd connaissance, il lui glisse à l’oreille, d’une voix presque tendre mais glaçante : « C’est pour ton bien, mon amour. »

Au lycée Saint-Côme, l’heure de la rentrée apporte son lot de changements. Jules prend désormais le rôle de référent de l’internat et doit gérer les élèves nouvellement arrivés. Louisa, encore un peu perdue dans ce nouvel environnement, lui explique qu’aucun lit ne lui a été attribué. Jules, attentif, s’engage aussitôt à lui trouver une solution rapidement.
La vie à l’internat est stricte : les élèves doivent remettre leurs téléphones portables à leur arrivée. Ces derniers ne leur seront rendus qu’à la fin de la journée, une règle qui suscite souvent des soupirs mais qui doit être respectée pour garantir la discipline. Louisa découvre donc un univers bien différent de ce qu’elle imaginait. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




