Suite à l’accident des bouteilles au centre nautique, Boher prend des mesures de sécurité. Il installe de nouvelles caméras de surveillance. En visionnant les images, il découvre avec stupéfaction que Vadim a blessé volontairement le docteur Delmas pour pouvoir prélever son sang. Choqué, Boher fait part de ses inquiétudes à Patrick. Il lui confie que, selon lui, Vadim cache quelque chose et n’est pas aussi clair qu’il le prétend.
Blanche, quant à elle, peine à accepter le départ imminent d’Hector. Elle regrette qu’il ne dise pas toute la vérité à Ophélie. Elle pense que les Kepler, s’ils comprenaient sa démarche, pourraient peut-être l’accompagner. Mais Hector, lui, refuse de prendre ce risque. Il préfère leur laisser une longue lettre, dans laquelle il expliquera tout. À Blanche, il dit qu’il ne veut surtout pas faire de mal à ceux qu’il aime. Blanche, émue, lui répond simplement : « Les regrets, c’est trop bête. »
Patrick, toujours plus impliqué dans son enquête, décide de surveiller Florence Liotat de près. Il la suit discrètement et l’observe entrer dans un immeuble. Lorsqu’il lit les noms affichés sur l’interphone, une confirmation visuelle le frappe : il voit bien inscrit « Rodriguez Liotat ». Cela corrobore les informations obtenues plus tôt. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>