Un peu plus tard, Steve retrouve ses amis Jules et Nisma au bord de la mer pour faire le point sur les préparatifs de la soirée « El Día de los Muertos ». La discussion dévie rapidement sur le comportement mystérieux de Vadim, créant une certaine tension entre Steve et Nisma. Jules, dans une tentative de détendre l’atmosphère, plaisante en affirmant qu’il est convaincu que Vadim est en réalité un vampire.

Quelques heures plus tard, poussé par la curiosité, Steve décide de s’introduire en cachette dans la chambre de Vadim. À l’intérieur, il tombe sur un livre étrange sur l’enfer, un crucifix, et remarque plusieurs gouttes de sang près du réfrigérateur. Alors qu’il s’apprête à ouvrir ce dernier, il entend soudainement la porte de la chambre s’ouvrir.
Précipitamment, Steve se cache dans la salle de bains. Mais Vadim n’est pas dupe. Il sent qu’une présence se cache dans sa chambre et s’arme d’une batte en lançant à haute voix : « Il est temps de sortir ! ». Acculé, Steve n’a pas d’autre choix que de se montrer. Que va-t-il se passer ensuite ? Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




