PBLV, Steve

Durant leur échange, Hector fait part de son inquiétude pour Bahram. Il craint que la situation tourne mal. Mais Vanessa se montre rassurante. Elle lui assure qu’elle peut gérer le problème rapidement, qu’elle a des contacts et des solutions. Elle s’éclipse alors pour passer un coup de téléphone mystérieux.

Plus tard, Vanessa se retrouve face à la juge Colbert. Elle est accompagnée d’Hector, qui assiste à l’entretien. Elle plaide la cause de Bahram avec conviction. Elle met en avant son acte héroïque, le fait qu’il a sauvé Léa au péril de sa propre situation. Pour appuyer son discours, elle remet à la juge plusieurs documents, des preuves solides qui pourraient faire pencher la balance en faveur de Bahram.

Elle explique que Bahram pourrait parfaitement s’intégrer s’il obtenait une place d’interne à l’hôpital. Elle le présente comme quelqu’un de fiable, dévoué, capable de se rendre utile. Vanessa semble très investie, prête à tout pour obtenir gain de cause. Son assurance impressionne. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>