PBLV Thomas

Plus tard dans la journée, Audrey se rend au Pavillon des Fleurs. Toujours aussi bavarde, elle raconte à Luna qu’elle cherche désespérément un logement pour Idriss. Dans la conversation, elle évoque une cliente qui souhaite déménager parce qu’elle a craqué pour le compagnon de sa meilleure amie. Luna, vive d’esprit, comprend aussitôt qu’il s’agit de Jennifer, surtout lorsqu’Audrey précise qu’elle travaille comme secrétaire médicale.

Barbara, mise au courant par Luna, décide de confronter Jennifer. La conversation s’avère tendue. Barbara lui reproche son manque de sincérité et la distance qu’elle a mise entre elles. Jennifer tente d’apaiser la situation, affirmant qu’il ne s’agissait que d’une petite attirance sans importance. Mais Barbara peine à la croire et se sent trahie par cette dissimulation.

De son côté, Louis vit des heures d’attente interminables. Il espère des nouvelles du service pénitentiaire concernant la levée de son bracelet électronique. Les jours passent et aucune réponse ne lui parvient. Cette incertitude le ronge, d’autant qu’on lui avait promis une procédure rapide. Il tente de garder son calme, mais le doute s’installe peu à peu. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>