PBLV : Thomas

À la coloc, Jennifer décide de la jouer « poker face », mais Samuel remarque immédiatement son petit jeu. Elle lui lance : « Tu ne peux pas t’empêcher, j’ai l’impression de passer aux rayons X ». Il lui promet de ne plus faire ça et de respecter sa vie privée. Sans nouvelle de Thomas, Gabriel et Djawad se rendent au Mistral. À leur arrivée, ils découvrent Thomas au sol, totalement inconscient.

Djawad appelle les pompiers, tandis que Gabriel fait un massage cardiaque à son mari. Babeth arrive également à la rescousse. Le lendemain, Barbara reprend son poste de cheffe au Mistral. Très inquiète, elle demande à Djawad et Babeth des nouvelles de Thomas et ils lui expliquent qu’il est sous aide respiratoire et qu’il aura peut-être des séquelles au niveau du cerveau et/ou des poumons.

Barbara est rongée par la culpabilité. Et pour cause, elle s’en veut d’avoir laissé tomber Thomas au moment où il avait le plus besoin d’elle. De son côté, Gabriel est au chevet de son mari, toujours dans le coma. Lui aussi, s’excuse de ne pas avoir été suffisamment présent ces derniers jours et lui promet de se battre à ses côtés pour innocenter Kilian. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>