PBLV : Thomas

Profitant de son absence, Apolline décide de ne pas informer Ulysse de sa trouvaille immédiate. Seule dans le cabinet, elle revêt de nouveau la toge d’avocat et commande un repas. Lorsque le livreur arrive, elle se fait passer pour Maître Kepler. Apolline savoure ce moment, vivant pleinement son rêve d’enfant. Mais cette illusion est-elle destinée à durer ?

Au Mistral, Thomas surprend Gabriel en train de vérifier ses statistiques de course. Gabriel est déprimé, car il est loin d’atteindre son (faux) record de la semaine dernière. La raison ? Il est persuadé d’avoir couru en moins de deux minutes, mais Samuel et Jennifer, trop occupés à se câliner, ne lui ont pas donné le bon temps.

Gabriel informe son époux qu’il se rend au stade, non pas pour s’entraîner, mais pour discuter avec une joggeuse qu’il a rencontrée sur la piste. Il pense qu’elle a un problème de santé et veut la prévenir rapidement, encore marqué par une erreur de diagnostic qu’il a faite il y a plusieurs semaines. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>