Episode 233 diffusé le 12 décembre 2024
Découvrez le résumé complet de l’épisode 233 de la série Plus belle la vie, encore plus belle avec pausette.fr : Un matin, Jennifer découvre Samuel occupé à réparer le petit train de Raphaël, le fils de Patrick et Babeth. Avec un sourire amusé, elle lui fait remarquer que les enfants semblent envahir son quotidien : Noël au commissariat, l’enquête sur la petite Romy, et maintenant des jouets cassés à réparer. Mais à sa grande surprise, cette remarque innocente fait bondir Samuel, visiblement à fleur de peau. Interloquée, Jennifer tente de comprendre. Lorsqu’elle évoque la possibilité que son comportement soit lié à un désir refoulé de paternité, il esquive la discussion. Frustrée, elle le confronte : « Je rêve ou tu prends la fuite ? ».

Plus tard, au commissariat, Samuel se confie à Patrick. Il lui explique que les tensions avec Jennifer proviennent de leurs visions divergentes : elle ne veut pas d’enfants pour l’instant, et lui non plus ne se sent pas prêt. Patrick, contre toute attente, se mue en conseiller et lui demande de réfléchir : « Et si c’était le bon moment de devenir père ? »
De retour à la maison, Samuel trouve Jennifer en train de réparer elle-même le petit train. Touché, il s’assoit à ses côtés, prêt à ouvrir la discussion. Jennifer avoue craindre qu’il la quitte à cause de leur désaccord sur les enfants. Mais Samuel la rassure avec sincérité : « Je veux profiter de nous deux pour l’instant ». Une paix fragile semble se dessiner. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




