Ulysse arrive sur place juste à temps pour confronter Anthony et le forcer à partir. Il reste aux côtés de Julie, visiblement troublée. Léa, inquiète pour son amie, partage ses soupçons avec Ulysse : elle est persuadée que Julie est sous l’emprise d’Anthony. Pire encore, elle révèle que les analyses toxicologiques montrent la présence de somnifères dans le sang d’Anthony, identiques à ceux que Julie prend.
Les révélations continuent de s’accumuler. Anthony, loin de se laisser faire, adopte une attitude provocante et malsaine. Il menace Ulysse en insinuant qu’il pourrait s’en prendre à Ophélie si ce dernier persiste à lui mettre des bâtons dans les roues. Ulysse, submergé par la colère, finit par perdre son sang-froid et assène un coup de poing violent à Anthony.
De son côté, Éric aide Bahram à réviser pour son test de français, une étape essentielle pour obtenir son titre de séjour. Mais en plein exercice, Éric s’effondre, victime d’un AVC. Blanche arrive à temps pour alerter les secours, et grâce à une prise en charge rapide, Éric réagit bien au traitement. Gabriel le rassure : aucune séquelle n’est à déplorer. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>