Pendant ce temps, Ulysse, rongé par la frustration, perd patience. Il ne supporte plus d’attendre que la police avance. Animé par un mélange de rage et de désespoir, il se rend à la résidence pour voir Jules. Il veut agir, quitte à franchir les limites. Jules tente de le raisonner, lui rappelant les risques, mais rien n’y fait.

Déterminé, Ulysse décide de prendre les choses en main. Avec l’accord de son rédacteur en chef, Jules accepte de diffuser un direct. Devant la caméra, Ulysse s’adresse à tous, d’un ton grave et résolu. Il affirme que « la menace va changer de camp » et promet une récompense de 600 000 euros à quiconque dénoncera les ravisseurs.
Au commissariat, Morgane, Boher et Ariane assistent, médusés, à la diffusion du live. L’initiative d’Ulysse fait l’effet d’une bombe. Ils comprennent qu’il vient de franchir une ligne dangereuse. Entre admiration et inquiétude, ils se demandent jusqu’où il est prêt à aller pour sauver Apolline et Ophélie. >> PROCHAIN EPISODE Le résumé de l’épisode suivant est déjà disponible ! La suite à la page suivante >>




