PBLV, Vanessa

De son côté, Samuel tente de se faire pardonner auprès de Jennifer. Il s’excuse d’avoir fait du bruit la veille en rentrant très tard, complètement ivre. Il explique que les obsèques auront lieu jeudi prochain à Strasbourg, mais l’idée même d’y aller lui retourne l’estomac. Vanessa propose de l’accompagner, mais Samuel rejette cette idée. Rien que d’en parler le rend malade.

Il est froid, presque distant, avec Jennifer. Très vite, il prend la fuite, enfilant ses baskets pour aller courir. Il espère ainsi apaiser son esprit, étouffer un peu le tumulte de ses émotions. Pendant sa course, il croit entendre des voix — celles d’Alix et de son ex. Elles lui reprochent de se complaire dans la tristesse, lui rappelant qu’il n’est pas la vraie victime.

Hector, quant à lui, prend l’initiative d’aller s’excuser auprès de Vanessa pour la dispute de la veille. Vanessa, confuse, lui avoue qu’elle avait trop bu et ne garde qu’un vague souvenir des événements. Hector lui révèle alors que Blanche lui a tout raconté au sujet de leur passé commun au collège. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>