Léa estime qu’ils ne pourront pas tenir plus de 48 heures de plus dans leur situation actuelle, compte tenu de la blessure d’Ulysse et de leur manque d’eau et de nourriture. L’adoption avec Eric prend une tournure compliquée. Eric et Ariane se lancent dans un grand nettoyage de l’appartement : fini le bar à alcool, la vaisselle en désordre et le frigo vide.

Eric, autrefois surnommé le « lieutenant kebab froid », est désormais reconnu comme un vrai chef cuisinier depuis qu’il a pris les rênes des fourneaux. Il élimine toute trace de malbouffe de la maison pour faire bonne impression auprès des services sociaux. Tout est impeccable lorsque l’agent de l’ASE arrive : Ariane mentionne même son penchant pour les aliments bio et frais.
Cependant, lorsque Eric présente Monsieur Billard de l’ASE, c’est le choc. Un drame se produit lorsque Eric révèle à Ariane qu’elle n’obtiendra jamais son agrément d’adoption… parce qu’il a déjà eu des relations intimes avec cet homme. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




