Vanessa provoque un véritable drame. Ophélie est au bord de la crise, submergée par le stress. Vanessa tente de réconforter Ophélie en lui confiant qu’elle a parlé au procureur. Sybille va être déférée, mais refuse de révéler où se trouve Ulysse. Ophélie, prise de panique, implore sa mère en lui disant qu’elle a désespérément besoin d’Ulysse. Vanessa lui assure qu’elle se battra pour le retrouver.

Déterminée, Vanessa prend les choses en main. Elle se présente devant le commissariat, armée, prête à tout pour faire plier Sybille. Boher et Nebout sont présents lors de l’incident. Malheureusement, dans la confusion, un policier désarme Vanessa, mais le coup part et touche Sybille… Elle rend son dernier souffle dans les bras de Patrick.
L’expérience de baby-sitting avec Yaël est un peu mouvementée. Barbara a eu une nuit agitée car le petit avait les fesses rouges ce matin. Elle se demande si Jules ou la crèche a utilisé la crème appropriée, car parfois, il souffre d’eczéma. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




