Après l’interrogatoire, Patrick et Ariane se retrouvent pour discuter de ce qu’ils viennent d’entendre. Les deux enquêteurs sont d’accord pour dire que Steve semble sincère et que son récit tient la route. Ils en viennent à la conclusion que l’arme a probablement été placée dans le carton à dessein, dans le but de faire porter à Steve la responsabilité de l’assassinat.

C’est alors que Nisma fait irruption au commissariat avec des informations qui pourraient bien changer la donne. Elle révèle qu’elle a assisté à une scène troublante lors de la soirée du 26 juillet. Selon elle, Vanessa et Mehdi se disputaient violemment, et Vanessa n’a pas hésité à affirmer qu’elle était prête à tout pour faire disparaître Marci du paysage.
En fin de journée, Patrick et Ariane mettent Meïline au courant des derniers développements. Ils lui confirment que l’arme à feu retrouvée dans le carton appartient bien à Marcus Lambert. De plus, ils partagent avec elle la révélation troublante faite par Nisma. Face à ces nouveaux éléments, la commissaire prend la décision de convoquer Vanessa et Mehdi pour les interroger et éclaircir cette affaire. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




