PBLV, Zoé

De son côté, Louis est convoqué par Morgane après avoir enfreint les horaires imposés par son bracelet électronique. Pour sa défense, il affirme qu’il était simplement en train d’effectuer des réparations électriques chez Barbara. Soupçonneuse, Morgane convoque également Barbara, qui finit par avouer la véritable raison de sa visite : Louis n’était pas là pour un problème d’électricité, mais parce qu’elle avait besoin de lui pour « réparer son cœur ». À quelques mètres de là, Zoé surprend leur conversation.

Lorsqu’elle retrouve Vadim au parloir, Nisma est immédiatement confrontée à une situation inconfortable. Il tente de l’embrasser, mais elle le repousse fermement. Il ne s’attarde pas sur son rejet et lui confie qu’il a une requête importante. Il lui parle de sa mère, qui vit au Mistral, et qui a besoin d’aide au quotidien. Cependant, il refuse catégoriquement qu’elle soit mise au courant de sa demande. Il implore Nisma de veiller sur elle, tout en lui cachant la vérité.

Quelques instants plus tard, Zoé croise Louis. L’ambiance entre eux est étrange, presque électrique. Elle lui fait comprendre qu’elle a compris son petit manège et qu’il attend Barbara. Plutôt que d’assumer leur complicité passée, ils feignent d’être de simples connaissances. Après quelques hésitations, ils finissent par prétendre qu’ils se sont seulement croisés à la résidence Masalia. L’échange est maladroit, et leur relation semble bien plus complexe qu’ils ne veulent l’admettre. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>