PBLV, Kilian

Kilian, rongé par la culpabilité, confronte Aya. Il a l’impression qu’elle l’évite, qu’elle le fuit sans même s’en rendre compte. Aya finit par lui avouer qu’elle souffre d’insomnies, qu’elle fait sans cesse des cauchemars qui la hantent. Ces visions nocturnes lui rappellent constamment ce qu’elle a vécu, l’empêchant de trouver le moindre repos.

Kilian s’en veut profondément de ne pas être intervenu comme il aurait dû. Il lui demande si elle lui en veut pour son inaction, et Aya lui répond qu’elle ne lui a jamais reproché quoi que ce soit. Pourtant, il est persuadé du contraire. Finalement, après un long silence, elle admet qu’en réalité, elle lui en veut malgré elle. Elle pense toutefois que ce sentiment finira par s’apaiser avec le temps.

De son côté, Robert postule pour un poste d’agent de maintenance à la résidence Massalia. Il espère secrètement pouvoir travailler aux côtés de Mirta et Yolande. Lorsqu’il passe son appel pour candidater, Steve entend la conversation. Robert lui demande alors de ne rien dire à Mirta, souhaitant lui faire une surprise s’il obtient le poste. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>