Plus belle la vie, résumés

Jeudi 28 août – Épisode 408
Rien ne va plus pour Thomas et Djawad, qui se retrouvent dépassés par une situation aussi inattendue que tendue. Ne voyant pas d’autre issue, ils prennent ensemble une décision radicale, qui pourrait avoir des conséquences irréversibles. Chez les Kepler, un climat d’apaisement semble s’installer après les tensions récentes, mais il est teinté de mélancolie et de regrets. Pendant ce temps, Riva surprend Thomas avec une proposition des plus étonnantes. Mais celui-ci acceptera-t-il de franchir un nouveau cap ? La réponse pourrait bien tout changer dans leur relation.

Vendredi 29 août – Épisode 409
La tension est à son comble alors que l’étau se resserre enfin autour du véritable coupable. Les masques tombent peu à peu, et les révélations s’enchaînent. Ariane, quant à elle, se retrouve en grande difficulté, rattrapée par ses doutes et les événements qui s’accélèrent. Pendant ce temps, Idriss commence à ressentir une vive angoisse à l’idée de la rentrée scolaire, un moment symbolique qui réveille chez lui de nombreuses incertitudes. Du côté des Nebout, l’ambiance familiale est loin d’être sereine : les secrets, les non-dits et les trahisons s’accumulent, mettant à rude épreuve les liens entre les membres du clan.

Lundi 1er septembre, épisode 410
Un proche de l’équipe du Mistral se retrouve soudain en danger, et le temps presse : il faut agir sans perdre une seconde. Déterminée à trouver une solution, Aya prend une décision qui lui coûte… Elle recontacte une personne qu’elle aurait préféré effacer de sa vie à jamais, consciente que ce geste pourrait rouvrir de vieilles blessures. Sur la place du Mistral, l’atmosphère est tendue, et c’est là que Léa surprend tout le monde en posant un acte inattendu, laissant ses proches interdits et curieux de connaître ses motivations. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>