PBLV : Lucie

Eric tente de le dissuader en soulignant les dangers d’une telle entreprise, mais Bahram explique qu’il n’a pas d’autre choix. Bien qu’il aime la France, il se résigne à partir. Dans un dernier moment d’émotion, Bahram dit adieu à Eric, mais ce dernier le retient par le bras et lui pose une question inattendue : « Bahram, voulez-vous m’épouser ? »

Léa prépare avec soin les cadeaux pour le treizième anniversaire de Lucie. Elle choisit du maquillage, des masques pour le visage et un parfum, espérant faire plaisir à sa fille. Entre-temps, Ariane demande à Patrick d’intégrer Morgane dans l’enquête sur les NAC. Après réflexion, Patrick accepte cette demande.

Lucie arrive plus tôt que prévu pour fêter son anniversaire, mais elle est déçue par la décoration qu’elle juge trop infantile. Léa et Jean-Paul avaient prévu un fraisier, mais Lucie annonce qu’elle n’apprécie plus les gâteaux à la crème. L’adolescente, dans un moment de caprice, pousse Jean-Paul à mettre les choses au clair. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>