PBLV : Ariane

De leur côté, Ariane et Patrick poursuivent leur enquête et se rendent dans la chambre d’Idriss. En fouillant la pièce, ils découvrent une enveloppe glissée sous une table. À l’intérieur, ils trouvent un pistolet gravé des initiales F.C. Intriguée, Ariane prend une photo de l’arme afin d’analyser son numéro de série plus tard.

Mirta, quant à elle, nage dans le bonheur lorsqu’elle retrouve Robert au Mistral. Pour célébrer leurs retrouvailles, Robert propose de sabrer le champagne. Il lui confie à quel point ces trois mois sans elle ont été longs et pénibles. Leur complicité renaît sous les regards attendris des habitués du quartier.

 

Plus tard, Mirta et Robert se retrouvent à l’hôtel. Tout commence maladroitement, car Robert coince accidentellement la fermeture éclair de la robe de Mirta. Cependant, cette petite mésaventure ne gâche pas leur moment d’intimité. Avec un sourire malicieux, Mirta lui murmure qu’elle n’a pas besoin d’ôter sa robe pour lui prouver son amour. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>