Slimane, sa version

L’avocate relate alors que son client quitte la loge aussi vite que possible, rejoint le tour-bus, et pense alors que cet incident est derrière lui. Cependant, dans la nuit, depuis sa couchette du tour-bus, le technicien reçoit, pendant près de deux heures et demie, une avalanche de messages et de vidéos à caractère sexuel, certains d’entre eux étant qualifiés de pornographiques. La diffusion de cette information a un effet bouleversant dans le milieu de la musique, mais Slimane semble livrer une tout autre version des faits.

Selon le blogueur Clément Garin, Slimane nie fermement toutes les accusations portées contre lui. Il disposerait de preuves solides pour se défendre, notamment les SMS échangés avec le technicien concerné. Ces messages, selon Slimane, démontreraient le consentement du plaignant, et cette version aurait d’ailleurs été validée par un commissaire de justice. Si cette hypothèse est correcte, elle questionne alors les motivations du plaignant à affirmer le contraire.

Pour Slimane et ses proches, l’épouse du technicien aurait découvert ces échanges intimes et explicites. Confronté à cette situation délicate, l’homme aurait pu chercher une explication en invoquant une forme de pression, affirmant qu’il se serait senti intimidé et n’aurait pas osé dire non au chanteur. Les proches de Slimane assurent cependant que ces échanges, bien que crus, se sont déroulés de manière consensuelle. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>