Son mari la trompe, elle écrit une lettre parfaite à sa maîtresse

4. Tu n’auras pas une vie sexuelle épanouie. Ne t’inquiète pas, je sais que ce n’était pas top quand vous l’avez fait hier soir. Mais depuis sa blessure au dos il y a 4 ans, sa virilité n’est vraiment plus ce qu’elle était… Dommage pour toi, car avant, C’ÉTAIT LE MEILLEUR COUP DU MONDE et il aimait le faire tout le temps ! D’ailleurs, j’y pense, ce n’est pas faute d’avoir essayé, mais je peux te garantir que ce problème ne se soigne pas. En effet, c’est une blessure nerveuse chérie, il va falloir faire avec !

5. Tu ne me le renverras PAS. De toute façon je n’en voudrais PAS. Il a foiré à partir du moment où il t’a touché ! J’étais une femme idéale pour lui et il avait tout ce qu’il lui fallait. Ne sois pas surprise si tu n’arrives pas à ma hauteur, car on ne va pas se mentir, c’est ce qu’il risque fortement de t’arriver… Et il finira par te rendre malheureuse !

6. Il t’engueulera pour TOUT. Il m’a dit, les larmes aux yeux, que tu rigolais en lui disant « J’aimerais tellement que ta femme voie ça ». Alors, je ne sais pas et je ne saurais jamais si ces mots sont réellement sortis de ta bouche ou pas. Mais à vrai dire, je m’en fiche. Cependant, au cas où tu l’aurais fait, sache que ton rêve est désormais devenu réalité.

Il est tellement énervé que tu aies dit ça que lorsque je lui ai mis mon poing dans la gueule, il s’est excusé ! Oui, je sais que la violence c’est mal et, pour être honnête, je n’avais jamais frappé personne avant. Cependant, je ne regrette pas de l’avoir fait et si je pouvais le refaire, j’aurais même visé plus bas si tu vois ce que je veux dire ! Suite à la page suivante >>