Steven, le mari de Caroline, le cadeau

Ouvrir la lettre en premier
Le livreur remit à Caroline un carton scotché sur lequel était collée une petite lettre. L’étiquette révéla immédiatement qu’il s’agissait du cadeau de Steven. Caroline amena rapidement la boîte à l’intérieur et commença par ouvrir la lettre qui était scotchée sur la boîte.

Caroline fondit en lisant la lettre. Elle était si douce et lui rappelait pourquoi elle était tombée amoureuse de Steven au tout début de leur relation. Mais elle ne se donna pas trop de temps pour se réjouir de la lettre car il y avait encore un cadeau à ouvrir.

Impatiente
Caroline prit d’abord une photo de la boîte avec son téléphone et envoya celle-ci à Steven. « J’ai hâte de l’ouvrir » commenta-t-elle. Steven ne lirait probablement pas son message avant le lendemain mais cela n’avait pas d’importance pour elle. Elle sortit rapidement un couteau de la cuisine et commença à découper le ruban adhésif…

La boîte était en grande partie remplie d’une sorte de matériel d’emballage. Caroline dut la fouiller soigneusement et commença à se demander sérieusement si elle contenait quelque chose. La jeune femme finit par le trouver. Mais ce n’était pas du tout ce à quoi elle s’attendait…

Un petit récipient en plastique
À l’intérieur de la grande boîte, parmi le matériel d’emballage, se cachait une petite boîte en plastique. Le cœur de Caroline se mit à battre très fort en pensant que Steven lui avait envoyé une bague. Est-ce qu’il la demandait encore en mariage ? Elle ouvrit rapidement la boîte mais ne trouva aucun bijou à l’intérieur, juste quelque chose qui soulevait encore plus de questions.

Dans le petit récipient en plastique, il y avait une clé à laquelle était relié un porte-clés en forme de cœur. Sur le médaillon, il était écrit « la clé de ton cœur » avec manifestement l’horrible écriture de Steven. Mais à quoi pouvait bien servir cette clé ?

ADVERTISEMENT

Contacter Steven
Encore très confuse par ce moment, la jeune femme envoya un autre message à Steven via Snapchat. Elle préférerait l’appeler tout de suite, mais elle savait que le réseau était si mauvais pendant ses déploiements qu’elle ne pourrait probablement pas lui communiquer une seule phrase.

Steven sourit lorsqu’il vit le message s’afficher sur son téléphone. « Elle mord à l’hameçon », pense-t-il. Il avait espéré que cela se produise et s’était préparé en conséquence, avec déjà une réponse prête en tête, il l’envoya immédiatement à Caroline.

Des coordonnées
Le message était court et crypté, mais Caroline sut immédiatement ce que Steven lui avait envoyé et quelles étaient ses intentions. Son mari lui avait envoyé des coordonnées ! Cette clé était manifestement destinée à dévoiler sa véritable surprise. Mais pourquoi avait-il voulu le faire de cette façon et ne pas l’envoyer directement ?

Peut-être que le cadeau était trop gros pour être envoyé par la Poste ? Peut-être s’agissait-il d’une voiture ? Était-ce quelque chose que Steven avait planifié et préparé il y a longtemps ou quelque chose qu’il avait assemblé depuis son déploiement ? Tant de questions mais une seule façon de le découvrir…

Se rendre sur les lieux
Steven ne répondait plus à aucun message. Il était évident qu’il ne voulait plus donner d’indices à Caroline et qu’il voulait qu’elle se rende à ces coordonnées. Et Caroline était heureuse de le faire et se mit immédiatement en route.

Caroline chercha d’abord à savoir vers quoi menaient ces coordonnées. Elle s’attendait à ce que ce soit un entrepôt de stockage ou la maison des parents de Steven ou d’un de ses amis. Les coordonnées indiquèrent l’emplacement d’une maison. Mais aucune qu’elle reconnaissait.

ADVERTISEMENT

Une maison délabrée
La maison était située à la périphérie de la ville. En regardant la maison avec son application mobile, Caroline ressentit une étrange sensation. Le logement n’avait pas l’air en très bon état et si elle devait donner son avis, elle dirait que la maison pourrait être abandonnée. Pourquoi Steven voulait-il qu’elle aille là-bas ?

Mais encore une fois, c’était quelque chose qu’elle ne pouvait pas demander à Steven. Elle avait bien essayé mais n’avait obtenu aucune réponse de sa part. Il s’avérerait finalement que Steven avait choisi cet endroit pour une raison très spécifique. Mais Caroline devait le découvrir par elle-même…

Prendre une décision
Caroline avait encore un peu de temps avant d’aller chercher Jonathan à la maternelle et même si elle devait traverser toute la ville pour se rendre à cette maison, elle se dit qu’elle pouvait facilement y arriver. Alors, elle quitta la maison.

Elle devait conduire environ 20 minutes pour se rendre sur place et plus elle se rapprochait, plus la qualité du quartier commençait à se dégrader. Caroline ne se rendait quasiment jamais dans cette zone, mais elle était trop curieuse pour rentrer chez elle.

Une maison abandonnée ?
Lorsqu’elle arriva à la maison, Caroline découvrit rapidement que sa première impression était correcte. La maison était manifestement abandonnée et l’était probablement depuis un certain temps, car elle était en mauvais état, encore pire que ce qu’elle avait vu sur son application. Il y avait quelque chose de vraiment étrange dans tout ça…

Elle se rendit à la porte d’entrée et constata qu’elle était fermée à clé, mais Caroline avait apporté avec elle la « clé de son cœur » qui se trouvait dans le paquet. Elle l’inséra dans la serrure et ouvrit la porte. Caroline pensa à nouveau que Steven savait ce qu’il faisait. Mais elle allait vite en douter à nouveau…

Une maison en mauvais état
Lorsque Caroline entra dans la maison, elle la trouva dans un état horrible. Tout était détruit, il y avait des graffitis sur les murs et l’odeur était presque insupportable. Qu’est-ce qui pouvait bien se trouver là-dedans pour elle ? Quelle était la grande idée de Steven ?

Elle décida de lui envoyer un message pour lui dire qu’elle était arrivée à la maison, mais qu’il ne semblait rien y avoir. Caroline voulait attendre la réponse de Steven avant de continuer à chercher, mais elle savait aussi qu’elle devait se dépêcher un peu. C’est alors qu’elle entendit des bruits venant de l’étage…

ADVERTISEMENT

Des sons à l’étage
De plus en plus effrayée, Caroline commença à monter les escaliers, se demandant de plus en plus si elle ne devrait pas simplement quitter la maison et rentrer chez elle. Ou au moins appeler Steven pour lui demander à quoi il pouvait bien penser !

Lorsqu’elle arriva à l’étage, elle essaya de déterminer de quelle pièce provenaient les bruits, mais avant qu’elle ne puisse le savoir, une porte s’ouvrit en claquant et quelqu’un sortit en trombe, blessant presque Caroline. Cela ne faisait pas partie de la surprise de Steven, Caroline en était certaine…

Menacée
L’homme qui avait franchi la porte semblait être dans un état horrible. On aurait dit qu’il vivait dans la rue depuis des années. Caroline pensa qu’il était peut-être en train de voler quelque chose. Mais ce qui inquiéta le plus Caroline, c’était le fait qu’il pointait un vieux couteau dans sa direction…

Il lui réclama son téléphone, son argent, et tout ce qu’elle avait de valeur sur elle. Caroline n’hésita pas une seconde. Sa vie valait bien plus que tous ses biens. Après lui avoir tout donné, le voleur sortit de la maison en courant devant elle.

Voiture volée
L’homme monta dans la voiture de Caroline et s’en alla en la laissant derrière lui. Elle resta un moment sous le choc de cette expérience. Le voleur était probablement sans abri et vivait ici, et elle était arrivée comme sur un plateau d’argent. Elle savait qu’elle devait aller voir la police, mais elle devait d’abord faire autre chose.

La jeune femme devait aller chercher Jonathan. Elle n’avait même pas de téléphone pour appeler et avertir qu’elle serait un peu plus tard. Aller chercher son fils était la priorité. Caroline se dit qu’elle le ramènerait ensuite à la maison, appellerait Steven pour lui demander des explications, puis irait tout raconter à la police.

ADVERTISEMENT

Abraham
Alors que Caroline cherchait à savoir quel bus elle devait prendre pour se rendre à l’école maternelle, elle eut finalement un peu de chance car quelqu’un lui proposa de la déposer pour qu’elle soit à l’heure pour récupérer son fils. L’homme lui apporta même son téléphone après avoir entendu ce qu’elle avait vécu et lui proposa d’attendre chez elle pour l’amener à la police.

Caroline essaya de cacher à quel point elle était encore perturbée par ce qui s’était passé, pour Jonathan, mais elle eut beaucoup de mal. Heureusement, l’homme qui l’avait emmenée, Abraham, l’avait remarqué et commença à faire des blagues et à discuter avec Jonathan pour le distraire. Caroline se sentit incroyablement reconnaissante.

Rentrer chez elle
Lorsqu’elle rentra enfin chez elle, Caroline fut surprise de voir qu’il y avait une voiture garée dans son allée qu’elle ne reconnaissait pas. Y avait-il quelqu’un dans sa maison ? Elle sonna à la porte, car elle avait également donné ses clés au voleur. À sa grande surprise, quelqu’un ouvrit effectivement la porte…

Elle le reconnut immédiatement : c’était l’un des amis de Steven. Avant même qu’elle puisse lui demander ce qu’il faisait ici, il commença déjà à la guider avec enthousiasme vers la chambre, lui demandant pourquoi elle avait mis si longtemps à rentrer. Lorsqu’elle ouvrit la porte de la chambre, Caroline réalisa enfin quel était le cadeau de Steven…

ADVERTISEMENT

Un oreiller en forme de Steven
Sur le lit se trouvait un oreiller en forme de corps, grandeur nature, avec le visage de Steven dessus. L’ami de Steven expliqua qu’on lui avait demandé d’apporter ce cadeau à la maison pour lui faire une surprise pendant son absence. Il expliqua également à Caroline que la seule raison pour laquelle elle devait se rendre dans cette maison était de sortir un peu de chez elle.

Apparemment, cet ami possédait cette vieille maison. Il l’avait récemment achetée pour la remettre en état et elle semblait parfaite pour ce plan, car elle était très éloignée de la maison de Caroline. À présent qu’elle connaissait tous les détails de ce plan, Caroline à devenir folle.

Se rendre au commissariat de police
L’insouciance de Steven aurait pu lui coûter la vie. Après s’être calmée, elle renvoya l’ami de Steven chez lui et se rendit avec Abraham au commissariat. Alors qu’elle s’attendait à ce qu’ils ne puissent pas vraiment l’aider, Caroline eut une bonne surprise.

Apparemment, le sans-abri avait déjà été arrêté par la police parce qu’il avait dépassé la limite de vitesse autorisée. Ils purent lui rendre tout ce qu’elle possédait après avoir rempli un peu de paperasse. Caroline pouvait reprendre sa voiture pour se rendre à sa prochaine destination : un cabinet d’avocats.

ADVERTISEMENT

Demander le divorce
Vingt-quatre heures seulement après avoir reçu le cadeau de Steven, la jeune femme demanda le divorce. Caroline en avait fini. Steven eut du mal à l’accepter, mais Caroline ne reviendrait pas en arrière. De plus, elle pensait déjà à quelqu’un d’autre…

Après qu’il l’ait raccompagnée ce jour-là et qu’il se soit montré si serviable, Caroline était resté en contact avec Abraham et ils commencèrent même à développer des sentiments l’un pour l’autre. Après que Steven ait finalement signé les papiers du divorce, ils commencèrent officiellement à se fréquenter. Et ils sont toujours ensemble aujourd’hui.

Aller de l’avant
Lorsque Steven comprit tous les détails de ce qui s’était passé et qu’il fut confronté à tout ce qu’il avait fait subir à sa famille au cours des deux années précédentes, il réalisa que Caroline était plus que dans son droit de divorcer. Il avait vraiment pris une grande chose pour acquise.

Il s’excusa plusieurs fois auprès de Caroline et il a maintenant la chance de pouvoir voir son fils lorsqu’il est à la maison. Le militaire est toujours déployé une grande partie de l’année, mais cela n’est plus le problème de Caroline. Abraham est incroyable avec Jonathan, ce qui lui permet d’avoir au moins une figure paternelle dans sa vie !

Naviguez sur le web en toute sécurité avec Bitdefender dès 29.99€/an !
Bitdefender
|
Sponsorisé
Vendez votre terrain ou maison au promoteur le plus offrant
Parcimo
|
Sponsorisé
Elle était le plus gros béguin de tout le monde dans les années 70, la voici aujourd’hui
Spicy Trends
|
Sponsorisé
Buvez-en tous les matins et vous perdrez cet énorme ventre
laforme.club
|
Sponsorisé
Un garçon caresse une créature, puis réalise soudainement de quoi il s’agit vraiment !
Travelcatchers
|
Sponsorisé
Le partenaire de Céline Dion confirme ce que nous savions depuis le début
Do It Houses
|
Sponsorisé
Le mari de Diam’s est beau, la preuve en images
Mighty Scoops
|
Sponsorisé
Mettez du sel sur vos plants de tomates et regardez le resultat
Novelodge
|
Sponsorisé
Découvrez votre profil dès maintenant !
Et découvrez le mitigeur parfait pour vous et votre salle de bains.
hansgrohe
|
Sponsorisé
Pourquoi cette mystérieuse solution pour les genoux rendrait les chirurgiens sans voix?
Selon des découvertes effectuées à Harvard
Health-News-Magazine
|
Sponsorisé
Découvrez-en plus sur votre personnalité grâce à notre guide !
Découvrez la meilleur solution correspondant à votre salle de bains ainsi quà votre personnalité.
hansgrohe
|
Sponsorisé
Le chat a le même collier depuis des années, quand son propriétaire voit ce qu’il contient, il crie
Science Picker
|
Sponsorisé
Installez un Pompe à Chaleur dans l’Isère et réalisez des économies d’énergie
Jusqu’à 8 000€ d’aides. Nous déduisons directement les aides CEE de nos devis, vous n’avez rien à avancer. Obtenez le meilleur devis au meilleur prix en quelques clics !
Roussin Energies
|
Sponsorisé
ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Politique d’utilisation des cookies Qui Sommes Nous? Mentions Légales Contact
© TrendsCatchers

×