Ces rôtis façon Orloff ne doivent pas être consommés et peuvent désormais être rapportés en point de vente pour obtenir un remboursement. Découvrez dans notre diaporama la liste des départements concernés par cette procédure de rappel.
IstockCalvados
Dans ce département, les deux produits concernés par cette procédure de rappel étaient en vente. Il est donc désormais possible de les rapporter en supermarché pour obtenir un remboursement.
IstockEure-et-Loir
Dans les supermarchés d’Eure-et-Loir, le rôti façon Orloff vendu en barquette de la marque Vallégrain ainsi que celui disponible dans le rayon traditionnel étaient en vente. Les deux produits peuvent donc être rapportés dans les points de vente pour obtenir un remboursement.
IstockLoir-et-Cher
Dans le rayon traditionnel de certains supermarchés du Loir-et-Cher, les clients pouvaient acheter le rôti façon Orloff sans marque aujourd’hui rappelé.
IstockSarthe
Dans la Sarthe, des rôtis façon Orloff sans marque d’environ 4 kg, aujourd’hui rappelés étaient en vente dans plusieurs supermarchés. Il est donc désormais possible de les rapporter en magasin pour obtenir un remboursement.


