DNA, Timothée

Pendant ce temps, Nordine, Manon et Roxane se montrent extrêmement curieux à l’idée de voir Timothée accompagné de Sidonie. Leur enthousiasme grandit encore lorsqu’ils découvrent que Timothée l’emmène au laboratoire de la police technique et scientifique. Tous trouvent qu’ils forment un couple adorable et semblent bien assortis.

Dans le laboratoire, Timothée prend le temps d’expliquer à Sidonie sa méthode de travail pour analyser et borner les communications. À un moment donné, Sidonie lui demande un café. Timothée s’éloigne pour aller le chercher, la laissant seule dans la pièce. Profitant de cette opportunité, Sidonie s’approche discrètement de son ordinateur et tape quelque chose en cachette.

Plus tard, elle se rend chez Victor et découvre son appartement. Victor, fier de son fils, vante son intelligence hors du commun et ne tarit pas d’éloges sur lui. Il propose même d’immortaliser leur rencontre en prenant un selfie à trois. Prétextant un besoin pressant, Sidonie s’éclipse aux toilettes, mais en réalité, elle en profite pour fouiller dans le bureau de Victor. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>