De son côté, Victor commence à s’interroger sérieusement sur les véritables intentions de Sidonie envers Timothée. Désireux d’en savoir plus, il appelle Bart pour lui demander s’il a déjà eu l’occasion d’échanger avec elle. Bart lui répond qu’il l’a trouvée plutôt sympathique, mais qu’un détail l’a intrigué. Il mentionne l’appel téléphonique secret de Sidonie et confie à Victor qu’elle lui a semblé cacher quelque chose.
Cette information ne fait qu’accentuer les doutes de Victor. Craignant que Sidonie ne fréquente son fils pour de mauvaises raisons, il décide de prendre les devants. Il demande à Bart de la surveiller discrètement et de l’informer du moindre comportement suspect. Peu après, Victor contacte Charles et lui propose un arrangement financier en échange d’un service bien précis : espionner Sidonie et rapporter le moindre fait étrange. Pour l’aider dans sa mission, il lui envoie une photo de la jeune femme.Pendant ce temps, chez François, l’ambiance devient glaciale. Alors qu’il s’affaire en cuisine pour préparer le repas, Soizic jette un froid en évoquant Alfred, l’ex-fiancé de Gloria avec qui elle avait failli se marier. Elle rappelle que Gloria l’a quitté pour se mettre en couple avec la meilleure amie d’Alfred, une histoire qui ne manque pas d’alimenter les conversations. Soizic en profite pour faire une remarque sur l’instabilité sentimentale de Gloria. Celle-ci réagit avec sarcasme et lui propose d’établir la liste de toutes ses conquêtes, mais Adam et François trouvent le sujet peu intéressant et préfèrent l’éviter.
Au même moment, Charles est en pleine filature de Sidonie. Il l’observe discrètement lorsqu’il la voit monter dans une voiture appartenant à un inconnu. Ce qui le surprend encore plus, c’est qu’elle embrasse l’homme avant que la voiture ne démarre, confirmant ainsi ses soupçons sur ses intentions.





