Pendant ce temps, Louis met la main à la pâte pour préparer le foodtruck. Avec enthousiasme, il fait une surprise à Ludo et Élodie : grâce à l’aide efficace d’Axelle, tout est prêt. La tournée des « Légumoches » peut démarrer dès demain. Mais l’enthousiasme retombe quand Ludo et Élodie annoncent à Rémy et Louis qu’ils devront malheureusement les placer en chômage technique.

Rémy et Louis refusent catégoriquement cette décision. Ils tiennent à travailler coûte que coûte et ne veulent pas rester les bras croisés. Touché par leur détermination, Ludo finit par céder. Un sourire aux lèvres, il les remercie chaleureusement et déclare officiellement : « Je déclare la tournée des Légumoches ouverte ! ». Dans un élan d’unité, toute l’équipe se serre les coudes et repart plus soudée que jamais.
À l’hôpital, Léo rend visite à Janet pour obtenir des nouvelles de Pauline. Janet lui explique avec franchise que le coma est un état réversible, mais très imprévisible. Chaque patient réagit différemment : Pauline peut se réveiller prochainement… ou rester dans cet état durant de longs mois. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




