Pendant ce temps, Janet reste concentrée sur son rôle de médecin. Elle effectue des examens complémentaires avec sérieux et sang-froid. Elisabeth a en effet perdu connaissance au moment de l’accident, ce qui la rend particulièrement vulnérable. Heureusement, l’airbag du véhicule lui a sauvé la vie. Ses constantes sont stables, et Janet ne décèle aucune hémorragie interne, un premier signe rassurant.

Lorsque finalement Elisabeth reprend ses esprits, Alain est déjà à son chevet, la main serrée autour de la sienne. Elle ouvre difficilement les yeux, visiblement sonnée, et confie qu’elle a mal dans tout son corps. Elle explique qu’elle a fait une sortie de route et que sa voiture est allée s’encastrer dans un réverbère, mais son esprit reste embrouillé et elle ne parvient pas à se souvenir des circonstances exactes de l’accident.
Au même moment, l’ambiance est bien différente dans la colocation. C’est le grand jour pour Tiago, qui doit partir pour Marseille. Le jeune garçon prend le temps de faire ses adieux aux membres de la coloc avec beaucoup d’émotion. Flore est chargée de l’accompagner jusqu’à la gare, où Clémence et Alain sont censés les rejoindre. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




