Finalement, seule Clémence est présente pour ce moment délicat. Elle reste aux côtés de son petit-fils afin de lui offrir un dernier soutien avant le départ. Elle l’entoure de tendresse, consciente de l’importance de cette étape dans la vie du garçon. Même si l’absence d’Alain se fait sentir, Clémence veille à rendre ce moment le plus chaleureux possible.

De son côté, Robin ne cache pas son enthousiasme à l’idée de garder le lien avec Tiago. Déjà, il prévoit de se rendre à Marseille dès le week-end suivant pour lui rendre visite. Il a même pris ses billets à l’avance, preuve de son envie de rester présent et de ne pas laisser la distance réduire leur complicité.
Pendant que chacun s’occupe de Tiago, Alain prend le temps de prévenir Muriel de la situation dramatique qu’il traverse. Il lui annonce que sa compagne a été hospitalisée après un accident de voiture et qu’elle devra rester absente du bureau plusieurs jours. Muriel comprend aussitôt que les priorités d’Alain sont ailleurs. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




