USGS : Alain

Ce pauvre animal, non seulement âgé mais également atteint de diabète, aurait besoin de soins constants et d’une nouvelle maison. Charles, bien que surpris par la proposition, accepte d’accueillir le chat à la condition que Rebecca l’accompagne pour boire un verre. Amusée par cette contre-proposition, Rebecca accepte volontiers.

Au cours de leur conversation, Rebecca confie à Charles qu’elle est une grande amoureuse des animaux, mais aussi une passionnée de boxe. Elle explique que ce sport lui permet de trouver un équilibre et de canaliser son énergie. Rebecca avoue également ne pas être mariée, précisant qu’elle chérit trop sa liberté pour s’engager dans une relation de ce type.

Pendant ce temps, Muriel, occupée par ses propres préoccupations, demande à Eve si elle peut garder son fils Tomas le lendemain soir, car elle doit assister au mariage de son patron. Eve, bien que prête à rendre service, ne peut s’empêcher de sentir une certaine tension concernant le week-end à Rome qu’elle a prévu avec Eliott. Elle aborde la question avec lui, craignant qu’il n’y ait un problème, mais Eliott la rassure en lui disant qu’il n’y a rien à craindre et qu’il est simplement stressé par son travail. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>