Un si grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1378 du 17 avril 2024 : Arnaud Aguerra encourage vivement son père à se battre, convaincu que les médecins à Montpellier ne sont pas assez spécialisés dans les greffes cardiaques. Il l’incite à prendre des rendez-vous avec des spécialistes à Paris pour explorer d’autres solutions. Malgré les arguments d’Arnaud, Philippe refuse catégoriquement, soutenu par son épouse Anne, qui assure à son fils que les médecins à Montpellier sont très compétents. Arnaud, cependant, exprime son manque de confiance en Anne, allant jusqu’à penser qu’elle est uniquement intéressée par l’argent de son père. Philippe réagit, demandant à Paul de s’excuser, mais en vain.

Au lycée, Thaïs confie à Maeva que selon Arnaud, son père est condamné. Incapable de réaliser la gravité de la situation, Thaïs est conseillée par Maëva de prendre du recul émotionnellement. Mais Thaïs est déjà attachée à Philippe.
Pendant ce temps, Arnaud, toujours en colère, se rend à l’hôpital pour parler au Dr Lewis. Janet intervient alors qu’il fait irruption, et Arnaud exige des réponses sur le traitement de son père. Janet, respectant le secret médical, ne peut rien divulguer, ce qui exaspère Arnaud qui la met en garde contre toute négligence, menaçant de poursuites judiciaires. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




