Au commissariat, Clément, Manu, et Alex font le point sur l’affaire du home-jacking chez les Aguerra. Alex informe ses collègues qu’ils ont identifié l’immatriculation de la camionnette volée utilisée lors du cambriolage et qu’il doit rencontrer le propriétaire. Pendant ce temps, Manu reste convaincu qu’une personne proche de la famille a divulgué des informations sur le coffre-fort. Clément insiste sur l’urgence de l’enquête, rappelant à ses enquêteurs l’importance d’obtenir des résultats rapidement pour éviter toute critique de passivité.

Pendant ce temps, chez les Aguerra, Anne discute avec Arnaud des arrangements funéraires pour Philippe, qui était déjà malade. Comme il n’était pas croyant, ils décident d’organiser une cérémonie au crématorium. Anne se propose de prononcer un discours à la place d’Arnaud, qui se sent incapable de le faire. Plus tard, Anne se rend au cabinet BGL pour obtenir des informations sur l’avancée de l’enquête. Florent lui apporte son soutien et accepte de l’accompagner aux funérailles de Philippe.
Au lycée, Thaïs confie à Maeva qu’elle a partagé un moment intime avec Arnaud mais ne souhaite pas être en couple avec lui. Maeva l’encourage à clarifier les choses avec lui pour éviter toute confusion. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




