Un si grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1402 du 24 mai 2024 : Au bureau du Midi Libre, le directeur félicite chaleureusement Marie-Sophie Guérin pour son travail exceptionnel. Il estime qu’elle insuffle une nouvelle dynamique au journal, correspondant parfaitement à ses attentes lors de sa nomination en tant que rédactrice en chef.

Il met en avant son article sur les punaises de lit, louant sa pertinence locale et son traitement approfondi comme une véritable enquête d’investigation. De plus, il souligne que la vente du journal papier a augmenté grâce à cet article, ce qui ravit la nouvelle rédactrice en chef. Marc, témoin de cette scène, encaisse le coup.
Chez L Cosmétiques, Bilal arrive en retard après être passé voir un ami à l’hôpital. Carine s’inquiète qu’il puisse ramener des punaises de lit de là-bas. Laurent tente de la rassurer en se référant à l’article de Marc et assure qu’il n’y a pas de nuisibles à l’hôpital. Bilal explique qu’un expert est intervenu et n’a rien trouvé, ajoutant que le plaignant tentait simplement une arnaque. Cependant, Carine reste sceptique. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




