USGS : Becker

Pendant ce temps, Thaïs vit sa première journée au commissariat. Accueillie chaleureusement par Elise, elle est prête à mettre en pratique ses 16 semaines de formation sur le terrain. Yann lui souhaite la bienvenue dans l’équipe.

Alix quant à elle, a fixé la date de l’exposition de Maeva dans deux mois. Elle lui demande de préparer entre cinq et six œuvres gigantesques, ce qui effraie un peu Maeva. Mais Alix est enthousiaste et exige du monumental.

Pour marquer son arrivée, Manu offre un cadeau à Thaïs : une petite voiture qui fait « pim-pom », en clin d’œil à son nouveau métier. Thaïs le remercie, reconnaissante qu’il l’ait encouragée à suivre cette voie dans la police. Pendant ce temps, Yann semble un peu distrait. Il confie à Hugo que sa relation avec Johanna va mieux. Il explique aussi qu’il a décidé de ne plus insister sur la question de la deuxième FIV, un sujet délicat. Yann est conscient qu’il n’a pas d’autre choix que de patienter. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>