Plus tard, Elise prend contact avec Ludo pour lui annoncer qu’il est finalement innocenté dans l’affaire de l’agression de Levars. Elle lui révèle également les détails choquants : Laura a falsifié les preuves par rancune, expliquant que c’était « l’humiliation de trop ». Elise, toujours sincère, n’hésite pas à dire à Ludo qu’il serait peut-être temps pour lui de se remettre en question sur la manière dont il traite les femmes.

De son côté, Hugo est profondément déçu par Laura. Il lui avoue qu’il regrette d’avoir eu confiance en elle. Laura tente de se justifier en expliquant qu’elle ne pouvait plus supporter qu’un homme la prenne pour une idiote une fois de plus. Mais pour Hugo, il est clair qu’elle a ruiné sa carrière avec cette trahison. Il lui dit qu’elle aurait pu devenir une excellente légiste, mais qu’elle a tout gâché par ses actes irréfléchis.
Aux Sauvages, l’ambiance est tout aussi électrique. Victoire, toute enjouée, retrouve Boris, mais sa bonne humeur va vite retomber. Boris, quant à lui, lui annonce qu’il souhaite mettre un terme à leur relation. La raison ? Il a quelqu’un d’autre en tête. Victoire, piquée au vif, est persuadée que Boris a simplement couché avec elle pour énerver Muriel. Furieuse, elle quitte les lieux en lui jetant un verre d’eau à la figure, un geste qui montre à quel point elle se sent trahie. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




